Congrès des Experts Comptables 2014 à Lyon : Terface était présent !

Comme à l’accoutumée, Terface a participé au Congrès de l’Ordre des Experts Comptables. Cette année, ce dernier s’est déroulé dans la capitale des Gaules. Retour sur 3 jours intenses, qui ont été l’occasion de présenter la gamme de destructeurs de documents Kobra.

Pour la 69ème édition, le Congrès de l’Ordre des Experts Comptables s’est déroulé au Centre des Congrès de Lyon, et plus exactement à la Cité Internationale.

014

Quelques broyeurs Kobra exposés sur le stand Terface

013

Les machines à relier Unibind

En effet, du mercredi 8 au vendredi 10 octobre 2014, pas moins de 4 500 congressistes s’étaient donné rendez-vous en terre d’expertise.

Avec un thème résolument tourné vers le futur du monde de  l’expertise comptable : « Le monde change ! OSER.AGIR.CONQUERIR », ce Congrès fût celui de la métamorphose d’une profession qui sait prendre ses responsabilités et intègre 3 objectifs principaux à sa ligne de conduite, à savoir :

-> Intégrer les évolutions de son environnement

-> Répondre aux nouvelles demandes de ses clients

-> Ouvrir son horizon vers de nouveaux métiers

Partie festive de la manifestation

Des conférences, des ateliers, des animations ainsi que des plénières se sont déroulés pendant les 3 jours de congrès.

Mercredi 8 octobre, la soirée d’inauguration a été rythmée par le thème cinématographique, accompagnée d’un cocktail autour d’un buffet.

En effet, le 7ème art et la ville de Lyon, cité des frères Lumière, sont depuis longtemps intimement liés.

Le temps d’une soirée, l012es congressistes ont eu l’occasion de doubler une scène culte du cinéma français en se mettant dans la peau des tontons flingueurs, de Jean-Claude Dusse ou encore François Pignon !

Cet événement a été l’occasion de voyager, au cœur même de l’exposition, dans des univers hauts en couleurs et riches en surprises : de Fanfan la Tulipe à Catwoman, de Sean Connery à Spiderman, ils ont eu l’opportunité de revivre les grandes heures du 7ème art.

Le congrès a souri à Terface

Toujours autant de réussite pour Terface !

Ce Congrès a offert une triple opportunité à Terface :

  • Rencontrer ses très nombreux clients Experts Comptables
  • Présenter les dernières gammes de produits Unibind et Kobra
  • Faire découvrir aux prospects et futurs clients experts comptables l’ensemble des produits et acquérir du matériel.

 007

Une nouvelle fois, de belles ventes ont donc été réalisées sur le parc machines à relier Unibind et destructeur de documents Kobra.

Retrouvons-nous lors du prochain congrès de l’ordre des experts comptables, qui aura lieu au palais des congrès de Paris, du 30 septembre au 2 octobre 2015.

D’ici là, vous pouvez nous contacter pour toutes demandes d’informations en cliquant ici.

Laisser un commentaire