Congrès des experts comptables 2015 à Paris : Terface était de la partie

Comme la tradition le veut, Terface a participé une nouvelle fois au Congrès de l’Ordre des Experts Comptables. Pour la 70ème édition, celui-ci s’est déroulé à Paris. Retour en images sur le salon, qui a été l’occasion d’exposer la gamme de destructeurs de documents Kobra. 

Le 70ème Congrès de l’Ordre des Experts Comptables s’est tenu du 30 septembre au 2 octobre au Palais des Congrès de Paris. Plus de 6 000 congressistes s’étaient donné rendez-vous en terre d’expertise comptable.

3-basse-def

Stand de Terface – Destructeurs de documents KOBRA et machines à relier UNIBIND

1-basse-def

Stand de Terface – Vue latérale

Toujours autant de réussite pour Terface !

Une nouvelle fois, cette manifestation a été l’occasion pour Terface d’entretenir sa relation privilégiée avec la profession comptable.

2-basse-def

Ce salon s’est illustré comme étant une réelle réussite, les experts-comptables rencontrés ayant pleinement apprécié les nouveautés de nos gammes Unibind et Kobra, nombreux sont ceux ayant mis à profit cet événement pour renouveler ou acquérir de nouveaux matériels.4-basse-def

Pour information, la prochaine édition passera la frontière pour s’installer en Belgique et plus exactement à Bruxelles, du 28 au 30 septembre 2016 à Brussels Expo.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations concernant les broyeurs papier Kobra et/ou les relieuses thermiques Unibind.

Laisser un commentaire