Expoprotection : le salon de la prévention et la gestion des risques

Retour en image sur cette biennale qui a, une fois de plus, rassemblé bon nombre de professionnels autour d’une seule et unique thématique : la prévention et la gestion des risques. Cet événément a été l’occasion de présenter la gamme de destructeurs de documents Kobra.

Expoprotection, qui s’est déroulé pour la première fois sur 3 jours, du 4 au 6 novembre, a tenu toutes ses promesses en enregistrant 25 254 visites et 21 340 visiteurs uniques, soit une fréquentation moyenne de 7 110 visiteurs par jour (soit une belle évolution de 19,70 % par rapport à 2012).

Tous les deux ans à Paris, Expoprotection rassemble les meilleurs spécialistes internationaux.
Les équipements et solutions les plus innovants de la prévention et de la gestion des risques y sont présentés afin de lutter contre la Cybersécurité française .
Unique en France, l’offre est structurée autour de deux univers complémentaires, à savoir :
  • La zone « Risques professionnels, naturels & industriels »
  • La zone « Risques malveillance & feu »

Terface a été efficace !

IMG_1537

Quelques modèles de broyeurs papier exposés sur le stand de Terface

Cette manifestation a été, une nouvelle fois, l’occasion pour Terface de faire valoir auprès des professionnels du secteur de la sécurité la pertinence et l’efficacité de ses solutions en matière de destruction de documents.

Actuellement, les destructeurs de documents Kobra offrent le meilleur niveau de sécurité tout en alliant facilité d’utilisation et productivité.

IMG_1538

Certains modèles de déchiqueteurs Kobra détruisent également les supports médias

IMG_1535FullSizeRenderLa prochaine édition du salon Expoprotection se tiendra du 15 au 17 novembre 2016 à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 1.

Pour en savoir plus sur cet événement : Cliquez ici.

Laisser un commentaire