Nouvelle gamme de destructeurs de documents : Kobra Essentiels

Distributeur exclusif de la marque Kobra en France, Terface présente sa nouvelle gamme de destructeurs de documents Kobra « Essentiels ». Lumière sur ces broyeurs de papier dernière génération.

300.2

Broyeur de documents Kobra 300.2

Kobra innove sans cesse afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, de la destruction massive centralisée à la destruction individuelle de bureau, la marque couvre de larges besoins.

La déjà conséquente offre Kobra se complète avec la gamme « Essentiels », robuste et fiable offrant l’assurance d’un excellent rapport prix / performance.

Ce positionnement n’enlevant rien de la qualité des composants introduits dans les broyeurs de documents Kobra, seules les fonctions dites de confort sont supprimées, comme le détecteur de métal ou bien encore l’écran tactile.

Caractéristiques des déchiqueteurs de papier

240.1

Broyeur de papier Kobra 240.1

Ces broyeuses de documents Kobra sont déclinées en 4 catégories, eux-mêmes existant en 4 modèles :

Tous ces déchiqueteurs de papier Kobra démarrent au niveau de sécurité P2 et vont jusqu’au niveau P6.

De plus, leur capacité s’étend de 40 litres à 135 litres.

zoom-voyants

Voyants lumineux sur le panneau de contrôle du destructeur

Bien qu’à prix réduit, cette gamme très complète de broyeurs papier reprend les éléments qui confèrent la qualité indiscutable de la marque Kobra, dont la réputation n’est plus à faire :

  • Transmission Super Potential Power System, chaîne et engrenage en acier pour une longévité exceptionnelle.
  • Energy Smart, consommation nulle en mode veille pour la protection de la planète.
  • Retour automatique, garantie 100 % anti bourrage.
  • Moteur fonction 24 heures, pas de surchauffe durant les opérations de destruction.

Enfin, ces destructeurs de documents bénéficient d’une garantie de 30 ans sur le bloc de coupe (hormis les modèles haute sécurité, 2 ans seulement).

Kobra, une marque de qualité

SIMBOLO-KOBRALes produits Kobra sont fabriqués en Italie à partir de composant européen, avec une gamme de plus de 70 modèles vendus dans une centaine de pays Kobra est l’une des plus importantes marques de broyeurs de document au monde.

Terface se positionne comme vendeur direct, sans intermédiaire, afin d’offrir la meilleure expertise possible. Son objectif premier : la qualité adaptée aux besoins de chaque client et cela avec un niveau de service irréprochable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle gamme de broyeuses papier Kobra c’est par ici !

Laisser un commentaire