[NOUVEAUTE PRODUIT] Vpaper, le papier rainuré qui offre une solution de finition à plat pour documents reliés

Le digital et le papier, un sujet largement abordé et pourtant complètement d’actualité.

La dématérialisation est ancrée dans nos habitudes de travail et de consommation, elle affecte également notre usage de papier qui se raréfie.

Les effets des supports numériques en terme de prospection ou d’image par exemple, ne rencontrent cependant pas la même portée que ceux imprimés.

En effet, les boîtes mails sont souvent saturées et surexploitées, les collaborateurs croulent sous les démarchages et les spams. Malgré le fait que les courriers papiers soient moins nombreux, ils restent lus et ils ont une présence « réelle ». L’impact reste plus important que par support dématérialisé.

Dans ce contexte, comment une entreprise peut-elle se différencier?

Par une présence en direct et par la mise à disposition de supports papiers de qualité.

Recrutement, rendez-vous commerciaux, présentations produits, nombreux sont les événements professionnels dans lesquels la première impression que l’on donne est cruciale.

Les supports papiers peuvent avoir un impact déterminant dans le positionnement de votre image auprès de clients ou fournisseurs.

C’est pourquoi, Terface vous propose la toute nouvelle gamme de papier VPAPER avec une ouverture à plat disponible pour tout type de supports (brochures, plaquettes, catalogues, présentations produits…).

Grâce à cette technologie, les supports restent parfaitement ouverts, pour un rendu papier haut de gamme de qualité.

Le produit de par son aspect qualitatif, est agréable à lire et il maximise le rendu des documents. Son utilisation lors de réunions, permet de se différencier, et de convertir plus facilement son auditoire.

 

Pour plus d’informations rendez-vous ici

Laisser un commentaire